Audition

La Mutualité Française Union Territoriale de Tarn et Garonne gère un centre d’audioprothèses ouverts à tous, intégrés au réseau « Ecouter Voir – Audition Mutualiste ».

Nos missions

Vous assurer des solutions auditives performantes et de qualités tout en répondant à vos attentes esthétiques et votre budget.

Soucieux de toujours mieux vous satisfaire, nous nous sommes engagés dans une démarche qualité, visant à répondre à toutes vos attentes et à tous vos besoins.

Ainsi, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, être toujours à votre écoute et vous apporter des conseils personnalisés afin de vous proposer la solution auditive la mieux adaptée à votre confort et à votre vie.

Audition Mutualiste, la référence audition pour le service et le rapport qualité-prix.

Nos conventionnements

Nous nous engageons par le biais des conventionnements signés avec les régimes obligatoires et les mutuelles à pratiquer la gestion du tiers payant pour vous dispenser de faire l’avance des frais.

Nos engagements

Vous renseigner

Vous apporter une réponse à toutes vos questions lors de nos échanges téléphoniques.

Lors de vos appels téléphoniques, nos équipes font en sorte de répondre à toutes demandes d’informations générales ou de renseignements relatifs à votre équipement d’audioprothèse.

Vous conseiller

En tenant compte de vos besoins et attentes et en respectant vos choix.

Notre audioprothésiste mettent tout en œuvre pour vous expliquer de façon claire et compréhensible votre prescription et vous proposer la solution audio prothétique la mieux adaptée à votre situation.

Vous proposer

Un bilan auditif à visée audio prothétique et à but non médical.

Notre audioprothésiste réalise gratuitement, sur rendez-vous, un bilan auditif. Si le bilan révèle une déficience auditive, vous devrez consultez un oto-rhino-laryngologiste (ORL). Une période d’essai pour vous aider à vous adapter à vos appareils.

Vous établir

Un devis, précisant la part prise en charge par les organismes et indiquant le reste à charge.

Nous vous présentons, chaque fois que cela est possible, un devis qui fait ressortir de façon claire et précise le montant de votre reste à charge.

Vous remettre

Votre équipement, dans le respect des délais.

A la livraison de l’équipement, nous mettons tout en œuvre pour vous expliquer les particularités de votre équipement et les consignes d’entretien appropriées et nous contrôlons ensemble votre confort.

Vous accompagner

Par des garanties et service après-vente optimal.

Pour vous éviter tout désagrément, nous avons mis en place un système de garanties très complet qui vous sera détaillé sur simple demande par nos équipes.


Contacter un service

Centre audition à Montauban

Centre Audition Montauban, 15 allée de l’empereur, 82 000 Montauban

Tel: 05 63 21 70 09 / Fax : 05 63 21 70 90

Lundi au mercredi et vendredi : de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00

Jeudi : 9h00 à 12h00